Astuces Pour Paraître Plus Jeune Avec Vos Bijoux

Saviez-vous que vos bijoux peuvent ajouter ou soustraire instantanément des années ? Découvrez comment l’utiliser à votre avantage dès aujourd’hui.

Êtes-vous un amateur de bijoux? Alors cette note est pour vous ! Eh bien, involontairement, ces accessoires pourraient ne pas vous favoriser. J’ai trouvé pourquoi!

Il est bien connu qu’il existe des vêtements, des coupes de cheveux, ainsi que des looks de maquillage et des teintures capillaires qui vous font paraître plus gros instantanément, mais qu’en est-il des bijoux ? Ces types d’accessoires peuvent-ils aussi jouer contre vous et vous faire paraître plus vieux ?

La réponse est oui! Alors, prenez note de ces grands À NE PAS FAIRE avant de porter à nouveau des bijoux :

1. Attention aux perles !
Oui, nous savons que c’est l’une des tendances bijoux qui ne se démodera jamais. Mais si vous ne voulez pas ressembler à votre maman et votre grand-mère, essayez de les porter de la manière la plus originale et amusante possible (comme en boucles d’oreilles ou maxi boucles d’oreilles).

Si vous êtes un fan des colliers de perles ou des boucles d’oreilles classiques, il est suggéré que le reste des accessoires et des vêtements que vous portez dégagent une ambiance cool et décontractée, qui contraste avec la sophistication que les perles transmettent depuis plus d’un an. .

 

Ce contenu a été publié dans Les Coiffures Des Femmes Nouvelle Année. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *